Fadgen, le taureau pacifiste...

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

Bonjour à tous,

  

FADJEN ET SON BALLON

Fadjen, copyright CRAC EUROPE.

 

Reçu de Pablo Knudsen. Pour ceux qui ne connaissent pas FADJEN, le taurillon destiné à la taurturomachie, voici un nouveau film sur lui et sur son ange humain, Christophe, qui lui a évité cette immonde boucherie.

La preuve en images une fois encore que l'animal même dit dangereux est moins cruel que l'homme qui le torture et le tue dans un combat terriblement inégal...

 

Voici le nouveau film de Pablo Knudsen intitulé FADJEN


    http://www.youtube.com/watch?v=XOZOBEQC6Gw

  
Le film :
 
Fadjen est un taureau espagnol dit «de combat», qui était destiné à mourir lors d’une corrida, après plusieurs dizaines de minutes d’agonie, sous les applaudissements du public.

 

C’est en croisant le chemin de Christophe Thomas, que Fadjen a pu suivre une toute autre destinée. Celle d’un taureau calme et sociable, évoluant en toute quiétude dans un environnement adapté à ses besoins.


Devenu aujourd’hui un symbole puissant de non-violence, Fadjen le «taureau de combat» renverse avec force les préjugés, véhiculés par le monde tauromachique notamment.

Découvrez à la fin du reportage, le tour de Bretagne qu'organise Christophe Thomas en ce mois de juin, accompagné de Fadjen, pour informer les Bretons sur la réalité de la tauromachie.

 

Réalisation / Montage : Pablo Knudsen

Durée : 14 minutes
© Tous droits réservés ©
Scam Vélasquez - Paris

Juin 2011
  

Davantage d'informations :  

http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/

 
 Merci de relayer ces informations autour de vous.
 
Cordialement.

Pablo Knudsen

Publié dans La corrida c'est quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article