Henry-Jean Servat sur la 5, "revu et corrigé", 19 h à 20 h 30

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

stop-patrimoine-corrida

de : JP Garrigues [mailto:j.p.garrigues@orange.fr]
Envoyé : samedi 7 mai 2011 12:21

Chers amis de combat,
 
ce soir sur la 5, dans l'émission "revu et corrigé" de 19h00 à 20h30 en direct, Henry-Jean Servat, représentant de toutes les associations abolitionnistes comme il le dit lui-même, sera opposé à François-Xavier Gauroy dans un débat sur l'inscription de la corrida au patrimoine immatériel de la France! Un immense merci à lui pour son engagement à nos côtés!
 
Autre info : le CRAC Europe compte deux délégués de plus et nous en sommes très heureux. Véronique Naudé pour la Provence et David Kunasz pour la Lozère. Un grand merci à eux! Vous pouvez retrouver la liste des représentants du CRAC Europe sur notre site : http://www.anticorrida.com/contacts/
 
Merci de ne pas relâcher la pression sur le ministère de la Culture
 
Le CRAC Europe n'a plus qu'un seul objectif, la désinscription de la barbarie des arènes au patrimoine culturel de la France. Il faut absolument obtenir ce retrait, nous n'avons pas le choix, il y va de la survie des associations abolitionnistes. Car si cette situation perdurait, comment manifester, comment s'opposer à un bien culturel français? Cela deviendrait impossible et nous rentrerions définitivement en dictature tauromachique sur l'ensemble du territoire français.
 
Merci de signer et de faire signer la pétition, c'est très important! http://www.patrimoine-corrida.fr/petition
 
A bientôt pour la suite. Nous devons et nous allons gagner cette bataille!
 
Bien à vous
 
Pour le CRAC Europe
Jean-Pierre Garrigues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article