Institut international de droit taurin...

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

Pitié réagissez !

http://www.midilibre.fr/2011/06/10/un-institut-international-du-droit-taurin-cree-a-nimes,333677.php

 

anti-corrida-unanimus

 

Commentaire de "Honte"

 

Excellente nouvelle la création de cet institut international finalement !
Je suis sûr que vous allez maintenant vous attachez à instaurer une législation de protection des enfants et des citoyens européens traumatisés lors des corridas en Espagne, au Portugal et en France.

Grâce à votre travail, Madame, Monsieur, nous allons sous peu avoir des cellules de soutien psychologique à même d'intervenir quand des personnes ressortiront profondément choquées d'une corrida. Je vous suggère également d'instaurer des registres avec nom prénom âge adresse code postal ville téléphone et les témoignages recueillis par écrit et transmis aux instantes organisatrices et au ministère responsable des traumatismes subis par les citoyens europépens lors d'une activité taurine. Au fait, quel ministère ? Santé, Education, Sport, Culture, Agriculture dont Monsieur Lemaire disait il y a peu sur BFM TV qu'il n'assistait plus aux corridas, étant désormais en charge du bien-être animal. DIEU QUE LES CHOSES SONT COMPLIQUEES. HEUREUSEMENT QUE MAINTENANT VOUS EXISTEZ !

Grâce à vous, également, ces mêmes "spectateurs" traumatisés pourront obtenir devant un conseil spécialisé un dédommagement des autorités organisatrices à tous les niveaux, Union taurine des villes de France, associations organisatrices, autorités et municipalités complices. Je vous suggère d'instituer un dédommagement inversement proportionnel à l'âge, plus le spectateur est jeune plus son dédommagement est important. Vous verrez que sous peu alléchés par l'odeur de la "récompense", de nombreux parents emmèneront leurs enfants, toute la famille si possible, pour arrondir leurs fins de mois vu que les subventions européennes et françaises en cette période de crise ne vont plus au bien-être des familles mais à la cruauté légalisée !
DIEU MERCI, MAINTENANT QUE VOUS EXISTEZ, LES TAUREAUX VONT ENFIN SAVOIR CE QUI SE CACHE DERRIERE LA MULETA ! Cela fera grand plaisir au mystique de service. Quand à la citation d'Alvaro MUNERA, le torero repenti, nous pourrons la ranger au placard. Je vous l'offre une dernière fois car désormais seule la TRADITION ORALE lui permettra de perdurer :
"Il est sûr qu'il faut être mentalement déficient ou être la descendance logique d'une ignorance ténébreuse pour admettre  de se distraire de la cruauté sur les animaux, mais utiliser l'instrument de la rhétorique pour que cette cruauté persiste, transformée en un droit humain, est l'acte démoniaque par excellence." A. MUNERA

Publié dans La corrida c'est quoi

Commenter cet article

Nancy Petitjean 24/06/2011 20:36


la corrida ne peut être de la culture car la culture ne peut être de la torture et de la mort, c'est une coutume ancestrale qui ne devrait plus exister depuis au moins un siècle


Pression Ethique Anti Corrida Europe 26/06/2011 20:14



bien d'accord, Nancy, faisons-le savoir haut et fort même à ceux qui ne veulent pas entendre.