La Provence : Avignon, le ministre de la culture refuse le dialogue avec les citoyens anti corrida

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

Torture oui, dialogue non !

 

Tel est le nouveau slogan qu'on pourrait plaquer à Frédéric Mitterand !

 

La-Provence-9-juillet-2011---LES-ANTI-CORRIDA-INTERPELLENT-.jpg

 

Avignon, la Provence :

 

"Ils se relaient à travers le pays pour suivre le ministre dans ses déplacements et obtenir de lui que la corrida ne soit plus comptée dans le patrimoine culturel français... Les manifestants n'ont pas pu rencontrer Frédéric Mitterand, celui-ci ne désirant pas répondre...
Caroline Fourest, journaliste et chroniqueuse sur France inter, a été interpelée par les manifestants qui ont souhaité qu'elle signe la pétition anti-corrida. Elle a refusé et est partie particulièrement énervée, lâchant au président du collectif qu'elle "était en mode vacances" et qu'elle n'aimait pas ces méthodes de "toréador".

 

Honte à cette journaliste qui se met en "mode vacances" quand la mort dans la torture de milliers d'animaux est concernée ! Quand à Freddy, il reste le cauchemar de nos nuits mais nous restons le cauchemar des siennes et nous l'attendons au tournant. Il faudra bien qu'un jour il ose affronter la France des 70 à 90 % de citoyens français qui ne veulent plus de l'art torturiel en France, fut-il inscript par subterfuge au patrimoine immatériel !

 

Son désir de répondre ou pas ne nous importe pas ! Il est sommé par les citoyens français de répondre et d'annuler cette inscription inique qui bafoue les fondements même de notre république. De toute façon,

 

EN-2012-LES-TOREAUX-VOTERONT.jpg

Publié dans Patrimoine immatériel

Commenter cet article

rosiane tortarolo 12/07/2011 10:59


si caroline fourest a dit que c'etait des methodes de toreador , ca veut dire qu'elle est d'accord avec nous ??non???


Pression Ethique Anti Corrida Europe 13/07/2011 07:20



Elle a dit qu'elle ne voulait pas parler aux anti car elle était en "mode vacances" et qu'elle n'appréciait pas "nos" méthodes de "toreador"... Elle serait plutôt contre !