Les Vétérinaires anti corrida de France se joignent à la manifestation du 28 Mai

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

anti-corrida-patrimoine-immateriel

 

Un grand merci à l'association des vétérinaires de France qui sont contre la corrida. Ils seront présents à la manifestation unitaire qui se déroulera devant le Ministère de la Culture à partir de 15 h.
Attention à l'heure svp. C'est bien 15 h et non 14 h que les 130 associations qui participent à l'appel du CRAC EUROPE pour une UNION SACREE contre LA HONTE FRANCAISE se réuniront.

 

Extrait :

Ce collectif porte à notre connaissance ce lien de l'émission "Le Grand Jury" de RTL, dont Frédéric Mitterrand était l'invité dimanche 8 mai :
Le ministre s'y exprime sur cette inscription de la corrida, entre 45'45" et 49'. Comme lors de ses précédentes interventions, il en minimise la portée, mais surtout, il n'exclut pas de l'annuler.
 
Maintenons donc la mobilisation, pour continuer à faire évoluer la réflexion du ministère de la Culture et du gouvernement dans le bon sens !
 
Chères consoeurs, chers confrères, n'hésitez pas à imprimer cet appel pour la manifestation du 28 mai, et à l'afficher ou à le mettre à disposition dans votre salle d'attente :
anti-corrida-patrimoine-immateriel

 

 http://www.veterinaires-anticorrida.fr/article-rassemblement-de-protestation-le-samedi-28-mai-a-paris-73509618.html

 

N'hésitez pas de demander à votre véto de rejoindre ce mouvement. En général les vétérinaires signent une charte contre la douleur animale. Profitons-en...

Commenter cet article