Midi Libre, Luc Ferry parole libre, le mystère du ministre pédophile

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

http://www.midilibre.fr/2011/05/31/luc-ferry-accuse-un-ancien-ministre-de-pedophilie-sans-le-nommer,327583.php

 

Les pratiques présumées d'un ancien ministre de la CULture

 

Ma réponse... Allez vous exprimer. Profitons-en pour parler du scandale de cette inscription et de la mise en danger des enfants...

 

 

ligne-arc-en-ciel

 

Les grands déballages en ce moment de la classe des "grands" en images et petits en actes !
Comme l'a dit Mme Rachida Dati sur BFMTV ce matin, "si Luc Ferry sait quelque chose, il a le devoir de dénoncer", "il est normal que la Justice s'empare de ce dossier".
Et bien sûr, encore une fois, la Presse collectivement savait mais n'a pas bronché. D'ailleurs, nous étions 200 associations à manifester samedi dernier devant le ministère de la culture pour une commission bidon anti démocratique qui a passé la tauromachie torture au patrimoine immatériel de notre culture, ceci à partir d'un rapport rédigé par des taurins épuré de toutes les souffrances infligées aux taureaux. Où étaient les grands médias ? Pourtant, les enfants sont en danger dans les écoles de tauromachie où on leur apprend à partir de 6 ans à torturer des veaux à l'arme blanche ... et dans les corridas où ils assistent à ces atrocités indignes d'une Humanité évoluée.
Alors, qui va réagir aux violences de toutes sortes faites aux enfants ? On s'insurge maintenant quand des parents les giflent.
Pauvre enfance en France !

 

Publié dans Patrimoine immatériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article