Mme Marland Militello ne lâche pas le morceau

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

Elle mord même Jusqu'au jarret... elle les fera reculer ! Depuis 2004, cette femme courageuse se bat pour un animal qu'il est de bon ton parmi le gratin politique de traiter comme le bouc émissaire d'une civilisation arriérée et joussive qui tente de camoufler ses méfaits derrière de grandes déclarations mystiques du style "le taureau souffre de ne pas savoir ce qu'il y a derrière la mutela."  D'autres députés l'ont rejointe dans son combat. Des sénateurs commencent à arriver. Aidons-les, félicitons-les, diffusions leurs actions. Merci.

 

LA CULTURE SANGLANTE NE PEUT ETRE L'IMAGE DE LA FRANCE NI SA REALITE PROFONDE.

 

LA TRADITION TAUROMACHIQUE N'A RIEN A VOIR AVEC LA FRANCE DES LUMIERES.

 

NOUS NOUS DEVONS TOUS DE PROTEGER LES ENFANTS DES PRESSIONS QU'EXERCENT SUR EUX LE MONDE TAUROMACHIQUE QUI MANIPULE LEUR CERVELLE SENSIBLE ET MALLEABLE AU POINT DE LEUR APPRENDRE A TORTURER ET TUER DES VEAUX A L'ARME BLANCHE DES L'AGE DE 6 ANS.

 

corrida-torture

 

Intégralité de l'annonce de Madame Marland Militello sur :

 http://marland-militello.fr/2011/05/09/corrida-la-dynamique-abolitionniste-en-marche-dans-les-deux-chambres-de-notre-parlement/

Corrida : la dynamique abolitionniste en marche dans les deux chambres de notre Parlement

Extrait :

 

Je me réjouis de l’annonce du dépôt d’une proposition de loi par le sénateur des Bouches du Rhône Roland POVINELLI au sein de la Haute assemblée.

En 2004, j’avais été la première députée de la Vème République à déposer une proposition de loi pour abolir les corridas et les combats de coqs, seuls actes de cruauté sur les animaux encore permis dans notre pays, dans certaines localités limitées.

 

Quelques jours après qu’une obscure commission administrative ait décrété en catimini que la tauromachie devait être inscrite au patrimoine culturel immatériel français, il est grand temps que les représentants de la Nation réaffirment leur volonté de mettre en cohérence notre droit avec notre niveau de civilisation.

 

Muriel Marland Militello, Député des Alpes-Maritimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article