Occultisme immatériel... Pétition esperpentique au ministère de la culture

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

sang

 

Une pétition est en cours au ministère de la culture immatérielle sanguinolante de la France. Voici le message que la présidente de Galgos Ethique Europe vient d'adresser à Madame le Député Muriel Marland Militello à propos de ce nouveau scandale... Un courrier est également adressé au Sénat et au Conseil Constitutionnel.

 

En attendant téléphonez massivement au ministère pour contester l'occultisme de cette soi-disant pétition... ESPERPENTIQUE tout autant qu'INIQUE. 01 40 15 81 99

 

ESPERPENTICO.png


Laissé sur le site de Madame Marland Militello à l'instant   http://marland-militello.fr/contact/

Madame le Député,
Nous adressons ce jour un courrier à l'Unesco et au Ministère de la Culture où sont citées votre proposition de loi MMM/GG et la communication que vous avez faite. Mon amie et partenaire anti-corrida vous adressera la copie qui vous est destinée.
Je tenais par ces quelques mots à vous remercier très sincèrement. Nous publions vos actions régulièrement sur nos blogs et sites, ainsi que sur Facebook, en particulier sur la page et le blog que nous venons de créer :
http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com (page Facebook du même nom).
Je tiens à vous signaler qu'une pétition "esperpendique" (esperpendico comme cette inscription : ridicule, extravagante, grotesque) est en cours lorsqu'on appelle le Ministère de la Culture. On peut y participer en déclinant ses nom/prénom mais sans contrôle d'un numéro de carte d'identité/passeport.
Qui exerce quel contrôle sur cette pétition ? Est-elle lancée sous contrôle d'un huissier ? Pourquoi n'en sommes-nous pas publiquement informés.
Encore une action révoltante, inique comme vous l'avez qualifiée. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir mener une enquête sur cette "pétition" occulte qui semble être une basse manoeuvre pour donner l'avantage aux aficionados sans aucun contrôle quel qu'il soit. Vous est-il possible d'avertir le Sénat et le Conseil Constitutionnel ? Jusqu'à quand ce simulacre de république va-t-il durer et jusqu'où va-t-il aller ?

En vous priant d'agréer, Madame le Député, les pensées reconnaissantes de tous nos adhérents et leur espoir que cette iniquité enfin cesse.

Très sincèrement,
Joëlle PELLEGRIN OLDENBOURG
présidente co-fondatrice GEE
http://www.galgos-ethique-europe.eu
http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com

Commenter cet article