Reportage France3 Corrida. Quid de l'interdiction de torturer un animal sur notre territoire, Quid C.S.A. ?

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

http://www.dailymotion.com/video/x3h28s_reportage-corrida-france-3_news

 

Depuis que la tauromachie a été inscrite par Frédéric MITTERAND au patrimoine immatériel de la culture française, les émissions fusent. Qu'en est-il légalement  par rapport à l'interdiction de torturer un animal sur l'ensemble de notre territoire par rapport à la diffusion des images incitatrices de cette violence ?

 

Nous contactons des juristes pour avoir le fin mot de l'histoire et déposons une requête auprès des politiques demandant le retrait de cette inscription inique.

 

L'est pas belle la vie en France depuis l'inscription de la torture à la culture !

 

ministere-souillure-francaise-copie-1

 

Quel politique va prendre en main le dossier CORRIDA C.S.A. ? Les TV françaises peuvent-elles sans violer la loi diffuser à toute heure du jour et de la nuit des reportages élogieux sur la torture corridesque alors que cette pratique est interdite sur la majorité du territoire français ? Encore une fois Quid des enfants ?

 

Which politician is going to take over the problem of CORRIDA at CSA ? Can the French TVs broadcast at any time of the day corrida and torture without breaking the law while this practice is banned all over the French territory except bullfighting areas ? Once again, what about children ?

 

L'ESPAGNE INTERDIT MAINTENANT LA RETRANSMISSION DES CORRIDAS SUR LES CHAINES PUBLIQUES. QUID FRANCE ?

Publié dans Patrimoine immatériel

Commenter cet article