L'écho du kékélejon nous arracherait presque des larmes !

Publié le par Pression Ethique Anti-Corrida Europe

Allez, Kéké, courage, nous compatissons ! Encore un signe que notre ami JoanPere avait raison quand l'an dernier il disait : LA CORRIDA EST DEJA MORTE. Pas de vot' fooote, Kéké, avec un niveau aussi nul et bas comment voulez-vous qu'une tradition aussi haute survive ? Grâce à Tonton Freddy elle a trouvé un souffle de survie. Il faut dire qu'avec ses 1% d'augmentation de budget pour la culture en 2011 il pouvait faire des folies de son corps ministériel !

 

Allez, on y est presque ! Si les ministères s'enfoncent dans le supplice institutionnel, l'Humanité évolue et la corrida  la fait gerber ! De toute façon  s'il n'y a plus de fric pour que les affiocs s'affichent en costume 3 pièces à la terrasse du Splendid de Dax en sirotant un pschitt torture, il est temps de vous inquiéter  !

 

complices

 

http://echoducallejon.com/article.php?id=6432

 

"En croyant qu'il faille vulgariser la corrida à outrance dans le but de faire entrer un maximum de monde aux arènes, on dévoie toute la symbolique que représente la corrida, l'humanisme disparait au profit du voyeurisme."

 

Il est évident qu'avec une pensée aussi élevée, qui navigue entre symbolisme et humanisme, les pov' pecs de touristes en short kéké qui n'aspirent qu'au voyeurisme n'aideront pas l'afficion à se soigner !

Publié dans La corrida c'est quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article