Corrida Mexico, la patte fracturée le taureau est torturé à mort... Si ce n'est pas de la monstruosité, qu'est-ce que c'est ?

Publié le par Pression Ethique Anti-Corrida Europe

Une vidéo de MUPRA Mexique qui prouve bien, s'il le fallait, à quel point la corrida est une affaire de monstruosité... Une patte fracturée, le taureau est torturé à mort. ALORS SVP DEMAIN PARIS MOBILISONS-NOUS CONTRE L'INSCRIPTION DE LA TORTURE A LA CULTURE ! Honte à vous, Messieurs les Politiques, pour avoir permis cette inscription inique, honte à vous qui êtes en première ligne, honte aussi à ceux qui sont cachés et qui vous ont bien manipulé pour vous faire porter le chapeau ! Le Peuple de France ne veut plus de cette monstruosité.
avatar-250-manifestation-collectif-non-a-la-honte-francaise
 
Barbarie de los tauricidas: a pesar de tener una pata fracturada, un toro es torturado sin piedad y hasta morir en el pueblo mexicano de Atoyatempan, Puebla, México, en el marco de su feria anual. Sí, esto está pasando hoy en nuestro país. Por favor difundan e informen a sus conocidos, pues tenemos que ganarlos para que se incorporen activamente a nuestra causa. ¡Debemos detener las atrocidades de esta cruel gentuza tauricida, y erradicar esta barbarie en México ya! Vídeos MUPRA:

Publié dans La corrida c'est quoi

Commenter cet article