Bruno Lemaire et la corrida, Jean-Jacques Bourdin et BFM TV

Publié le par Pression Ethique Anti Corrida Europe

CULTURE MINISTERIELLE

 

Bruno LEMAIRE, ministre de l'agriculture, vient de répondre à Jean-Jacques BOURDIN sur BFM TV :

 

J.J.B. - Allez-vous aux corridas ?

B.L.    - J'ai été un grand amateur de corridas. NOn, je ne me rends plus aux corridas car je suis en charge du bien-être animal.

 

J.J.B.  - Faut-il interdire la corrida ?

B.L.    - Non je ne le pense pas. Le débat doit rester ouvert.

J.J.B.  - Pourquoi n'allez-vous plus aux corridas ?

B.L.    - Parce que je suis en charge du bien-être animal et je ne veux pas choquer les défenseurs des animaux.

 

REPUBLIQUE-BAFOUEE-2.jpg

 

La question brûlante du patrimoine torturiel a sans doute été évoquée à la préparation de l'entretien mais n'a pas du tout été évoquée.

Publié dans Patrimoine immatériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article